Comment bien entretenir une clôture électrique ?
- Partager
- Heure de diffusion
- 2021/8/30
Résumé
La maintenance opérationnelle de la clôture électrique peut non seulement assurer le fonctionnement normal de l'équipement mais également prolonger sa durée de vie. Cet article présentera spécifiquement la méthode d'entretien correct des clôtures électriques.
Les clôtures électriques sont très appréciées des agriculteurs pour leurs excellentes capacités de protection périmétrique et leur excellente durabilité. Bien que la durabilité de la clôture électrique soit excellente, si vous ne faites pas attention à l'entretien associé dans la vie quotidienne, cela affectera le fonctionnement normal de l'équipement. Par conséquent, après avoir installé et utilisé la clôture électrique pendant un certain temps, il est toujours nécessaire d'effectuer l'entretien suivant pour les clôtures électriques.
1. Vérifiez si l'équipement à l'avant de la clôture électrique à impulsions est en bon état, y compris les fils machine, les supports, les isolateurs, les fils en alliage, les fils isolés, les piquets de mise à la terre, les panneaux d'avertissement et d'autres pièces.
(1) Remplacer les équipements gravement cassés, vieillissants et corrodés, tels que les isolateurs endommagés.
(2) Serrez les joints des fils d'alliage, des tiges de suspension de fil, des supports et d'autres dispositifs de connexion. Notez que le fil d'alliage doit être serré pour s'adapter à la dilatation et à la contraction thermiques causées par la température ambiante.
(3) Vérifiez le vieillissement du fil isolé, s'il est endommagé, remplacez le fil isolé sérieusement vieillissant et réparez la partie endommagée.
(4) Vérifiez si la mise à la terre du système de clôture électrique à impulsions est fiable et que la résistance de mise à la terre ne doit pas être supérieure à 10 .
(5) Inspectez régulièrement l'extrémité avant de la clôture électrique et nettoyez les débris à temps s'il y a des débris.
2. Détectez la tension et l'énergie de sortie d'impulsion de l'hôte (joules), et testez si les alarmes de circuit ouvert et de court-circuit de l'hôte sont normales, et vérifiez si le commutateur de réinitialisation est normal. Coupure de courant pour maintenance tous les trois mois, gardez l'environnement de travail de l'équipement hôte propre, bien ventilé et faites attention à l'étanchéité à l'humidité.
3. Vérifiez l'utilisation de la batterie de rechange, vérifiez si la batterie fuit ou est endommagée et vérifiez la tension de la batterie. La batterie doit être remplacée si elle a été utilisée pendant plus d'un an.
4. Vérifiez si le dispositif d'alarme de liaison est normal, vérifiez l'état de fonctionnement du dispositif d'alarme de liaison après que l'hôte d'impulsion a envoyé un signal d'alarme et remplacez l'alarme endommagée.
5. Après l'apparition de conditions météorologiques extrêmes telles que les typhons et la pluie, les conditions de fonctionnement de la clôture électrique doivent être revérifiées à temps, et si des problèmes sont détectés, ils doivent être traités à temps.
Un entretien régulier garantit non seulement le fonctionnement stable de la clôture électrique, mais prolonge également considérablement sa durée de vie. Si vous souhaitez en savoir plus sur les clôtures électriques après avoir lu ce qui précède, vous pouvez obtenir une solution complète en nous contactant.
En tant que fournisseur professionnel de solutions de protection de sécurité pour les petites fermes et les cours domestiques , nous avons accumulé une riche expérience de conception et de fabrication dans ce domaine. Nous avons une équipe de production professionnelle et un système d'inspection de qualité strict, et contrôlons strictement la qualité de chaque composant et détail du produit. Dans le même temps, nous nous engageons toujours à permettre à nos produits de clôture d'obtenir une protection nomade efficace pour assurer les bons résultats du travail des agriculteurs. Si vous êtes intéressé par nos produits de clôture électrique, veuillez nous contacter immédiatement!