Comment utiliser le testeur de clôture électrique ?
- Partager
- Heure de diffusion
- 2021/9/21
Résumé
Lorsqu'il n'y a pas de courant dans la clôture électrique, c'est la meilleure méthode d'utilisation du testeur de clôture électrique pour déterminer la cause du défaut. Cet article présentera spécifiquement la méthode d'utilisation du testeur de clôture électrique.
Les clôtures électriques sont généralement la solution la plus simple pour contrôler les animaux ou exclure les animaux sauvages de votre propriété. Ils peuvent être utilisés seuls ou en combinaison avec d'autres types de clôtures pour renforcer les limites.
Chaque propriétaire de clôture électrique devrait avoir un testeur de clôture électrique pour vérifier régulièrement le système. S'il n'y a pas de courant dans le système, nous pouvons déterminer la cause spécifique grâce aux étapes suivantes d'utilisation du testeur de clôture électrique .
(1) Avec le chargeur allumé, touchez le pôle positif du testeur de clôture à un brin de fil de clôture électrique. Collez la borne de terre du testeur de clôture au sol. Certains systèmes de clôture électrique utilisent des brins inférieurs connectés à des tiges de terre pour mettre la clôture électrique à la terre. Si tel est le cas, veuillez contacter la borne de terre du testeur avec le fil de terre.
(2) Lire la lecture sur le testeur de clôture. Certains testeurs mesurent le courant en volts, tandis que d'autres ne s'allument que lorsqu'il y a du courant. Plus le courant est fort, plus la lumière est vive. S'il y a du courant, mais qu'il est inférieur à la valeur normale, cela signifie qu'il y a un léger court-circuit dans le système. S'il n'y a pas de courant, il y a un court-circuit grave. Cela signifie que si un animal touche la clôture, il ne produira pas de choc électrique.
(3) Vérifiez le chargeur de clôture électrique en contactant la borne positive et la borne de terre du testeur avec les bornes correspondantes sur le chargeur. Si le chargeur n'a pas de courant, c'est la source du problème. Assurez-vous que le chargeur est branché et allumé. Si le chargeur a un fusible, veuillez vérifier s'il doit être remplacé. Il se peut que le fusible du circuit alimentant le chargeur soit grillé pour ne provoquer aucun courant.
(4) Utilisez le testeur de clôture pour confirmer que le système est suffisamment mis à la terre. Débranchez le fil de terre de la borne de terre du chargeur de clôture. Mettez la borne de terre du testeur de clôture en contact avec le fil de terre ou la tige de mise à la terre et touchez la borne positive du testeur de clôture avec la borne positive du chargeur de clôture. S'il y a un plein courant, le système est suffisamment mis à la terre ; s'il y a un courant faible ou pas du tout, le système n'est pas suffisamment mis à la terre.
Le testeur de clôture fabriqué par HPS Fence vous aidera à déterminer facilement la sortie et la tension correctes pour vérifier les excitateurs et les batteries de clôture. Si vous avez encore des doutes sur l'utilisation du testeur de clôture électrique après avoir lu ce qui précède, vous pouvez nous contacter pour obtenir une solution professionnelle.
En tant que fournisseur professionnel de solutions de protection de sécurité pour les petites fermes et les cours domestiques , nous accordons toujours la priorité aux besoins de nos clients. Nous continuons à développer de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux produits, et fournissons également une garantie de qualité complète pour les produits. Dans le même temps, nous pouvons également fournir des services personnalisés correspondants en fonction des besoins du client. Si vous êtes intéressé par notre clôture électrique, veuillez nous contacter immédiatement!